Décisionnel et Bases de données

Extraction de données

Les systèmes transactionnels tels que les ERP et logiciels métiers contiennent une mine d'or d'information. Ces données sont souvent difficiles à exploiter car elles sont situées dans des tables contenant des dizaines de colonnes avec des en-têtes souvent peu compréhensibles.
Deep Info vous aide à extraire les données en construisant des requêtes SQL ré-utilisables. Une fois ces requêtes construites, quelques clics suffiront pour extraire les données vers excel par exemple.

Chargement en masse et mise à jour de données

Que ce soit lors d'un projet de migration, d'ajout ou de mise à jour d'un nombre important d'enregistrements, Deep Info vous facilite la vie en utilisant le language SQL pour toute opération sur les données.

Création de bases de données

Besoin de créer une base de données avec Microsoft Access? ou SQL server? ou bien Firebird, MySql, ou autre?
N'hésitez pas à faire appel à notre expertise dans ce domaine.

Développement SQL, Transact SQL

Les languages procéduraux embarqués dans les systèmes de bases de données relationnelles tels que SQL Server sont souvent peu utilisés et pourtant ils offrent un potentiel énorme pour résoudre les problèmes du quotidien et faciliter la vie des utilisateurs. Deep Info peut développer pour vous des triggers et procédures stockées sur vos bases de données.

Business intelligence

Des sources de données jusqu'aux rapports et tableaux de bord finaux, Deep Info vous accompagne pour automatiser toute la chaîne de traitement des données afin de produire des rapports intéractifs et simple d'utilisation à l'aide d'outils comme Power BI.

Bases_de_données.jpg
 

0687801825

Couzon au Mont d'Or

  • Facebook

©2020 Deep IT.